dimanche 8 juin 2014

liste pour le tournoi

Voici ce que je pense présenter pour le Tournoi du 28 Juin à Lyon.
White Scars allié Dark Angel

Détachement principal: 

White scars

QG 1: Maitre de chapitre à moto (150), Bouclier éternel (50), Marteau tonnerre (30),
         Armure d'artificier  (20), Auspex (5)

QG 2: Maitre de chapitre à moto (150), Bouclier tempête (15), Gantelet énergétique (25),
          Armure d'artificier  (20), Auspex (5)

Troupe 1: Escadron de moto (84), 2 Graviton (30).
                Moto d'assaut (45), Multi-fuseur (10).
                Sergent (21), Bombe à fusion (5).

Troupe 2: Escadron de moto (84), 2 Fuseur (20).
                Moto d'assaut (45), Multi-fuseur (10).
                Sergent (21), Bombe à fusion (5).

Soutien 1: Canon thunderfire (100).


Détachement secondaire: 

 Dark angel

QG 1: Archiviste (65), générateur de champ d'énergie (30), Moto (20),
          Psyker niv2 (35).

QG 2: Escouade de commandement de la Ravenwing (160), lance grenade (0),
          Apothicaire (70).

Elite 1: Terminator (176), Marteau tonnerre/Bouclier tempête (25),
             Lance missile cyclone (25).
             Sergent (44).

Troupe 1: Escouade de scout (48), Fusil sniper (0), Cape de camouflage (10)
                 Sergent (12).  

Att Rap 1: Darkshroud (80).     

Lorsque j'ai créé la liste, j'ai longtemps hésité entre l'escouade de commandement SM et celle de la Ravenwing. 
Le souci principal avec la SM, c'est que j'étais obligé de prendre Sammael pour leur fournir 
le mouvement scout.
Alors que la ravenwing est beaucoup plus autonome.
J'ai bien envie de tester mes petits Totor afin de mettre un maximum de pression dès le tour1.  



2 commentaires:

  1. Pense à laisser planer le doute, genre t'hésites à faire fep tes totors tour 2...

    Y'a des balises dans les motos?

    RépondreSupprimer
  2. Yep les motos dark angel ont la balise ^^

    RépondreSupprimer