mardi 24 juin 2014

Retour du tournois Hobby Shop

Dimanche 22 Juin 2014

Petit tournois Organisé par le staff Hobby shop et qui compte pour le T3

Je me suis présenter avec une liste necron que je n'avais pas encore pu tester :) 

QG
  • Tétrarque Nécron (280pts)

    • 1 Tétrarque Nécron

      • 1 Fauchard, 1 Disrupteur de Phase, 1 Orbe de résurrection, 1 Scarabées psychophages, 1 Trame sempiternelle, 1 Phylactère
    • 2 Emissaire du Désespoir
Elite
  • 5 Traqueurs (95pts)
  • 5 Traqueurs (95pts)
Troupes
  • 8 Guerriers Nécrons (104pts)
  • 8 Guerriers Nécrons (104pts) 
  • 8 Guerriers Nécrons (104pts)

Attaque Rapide
  • 8 Scarabées Canopteks (135pts)
Soutien
  • Mécarachnide (135pts)

    • 2 Mécarachnide

      • 2 Panoplie de Pinces, 1 Prisme de Noirceur
  • 1 Console d'Annihilation (90pts)
  • 1 Console d'Annihilation (90pts)
Véhicule

  • 1 Arche Fantôme (115pts) 
  • 1 Arche Fantôme (115pts)
  • 1 Arche Fantôme (115pts)
  • 1 Moissonneur (100pts)
  • 1 Moissonneur (100pts)
3 matchs dans la journée.
Première ronde tirage au sort et le destin me place sur la route de Matt et son Armée Dark Angel / GI Pask.
(malheureusement je n'ai pas eu le temps de prendre des notes durant le tournois)

Photo du tours 1 après mon mouvement.

Mon adversaire a vraiment (trop) rassembler ses razorback faisant le beau jeu des destructeurs Tesla


Deuxième Match contre Aurel et ses Tau / Eldar

Bon là ça c'est bien moins passé :p j'ai pris une belle fessé .

Dernier Match contre Raclurre et ses Blood Angel / Space marines
(Pas de photo du coup )

Mention spécial à Mesphiston boosté à la Biomancie

Résultat des courses 2 victoires 1 défaite et je fini 3eme du tournois
Ambiance génial convivial et très Fair Play (merci Toph pour les nécrons)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire