lundi 11 août 2014

Retour sur les necrons

Depuis le Début de la V7 j'ai pris en main mes nécrons, je doit dire que la surprise à
été des plus agréable.

Je vais donc  passer en revu les différentes unités que j'ai pu jouer ces derniers temps
 

QG: 

Tetrarque sur console:

Positif

=> Anti Char (fort potentiel plus d'un adversaire aura paniqué en le voyant s'approcher de ses blinder)
=> Chariot anti grav rapide

Négatif

=>Il souffre malheureusement d'un CC de 4 ce qui pour un PI est faible et peu se retrouver
    coincé dans un CaC plus de tour que vous ne l'aurez souhaité.
=>Sensible à la saturation au CaC.
    lorsqu'il meurt au CaC l'adversaire à encore plus de facilité a empêcher le WBB.
 

Cours Royale

Positif 

=>Rajoute une certaine polyvalence au escouade auquel on les rattache

 Négatif

=> Svg 4+ pour les Cryptek et attention chef a 4+ donc il faut vraiment bien les placer.


Les traqueurs

=> Bonne unités de contre, peu chère personnellement je les accompagnent toujours
      de deux émissaires du désespoir.

Les guerriers necrons + Arches

Solide et polyvalent ils permettent d'attaquer jusqu'à 3 cibles différentes par tours.
Les guerriers quand a eux ne sont pas tailler pour le CaC ni pour engluer longtemps si l'unité fuit vous pouvez lui dire adieu grâce à sont initiative de 2., a ne deployer que pour sauver l'arche d'une charge potentiel.
 
Comme tous les véhicules nécrons, l'arche craint la saturation au CaC.

Les Scarabées

Unités d'engluage et chasseuse de tank.
Le seul regret c'est qu'il faille acheter une boite de guerrier pour en avoir.

 Console d'annihilation

Elle nous offre saturation et mobilité et un anti aérien très convenable


Moissonneurs

Qui veux des croissant tout chaud !! A mon avis il faut en user et en abuser.
Le destructeur Tesla fait des merveille en anti volant et anti troupe.
La possibilité de débarquer ses troupes  à 42 ps sans problème est vraiment formidable.

______________________________________________________________

Pour moi l'armé Necrons est l'une des plus polyvalente du jeux et permet de jouer aussi bien
en Maelstrom qu'en Eternal sans avoir besoin d'un quelconque allié.
Le faite qu'elle n'excelle en rien lui permet de n'avoir aucune lacune à combler.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire