lundi 4 août 2014

Tournois hobby shop du 03/08/2014

Journée super instructive!
Une atmosphère décontractée a rendu l'expérience très agréable.
3 Matchs en une journée. Le sang et le café allaient couler à flot.
Trigg et son double conseil EN et E
Bubba et sa garde imp / Sista
Seeker et ses Sista / garde imp
Mes nécrons se sont montrés efficaces et solides sur les matchs 1 et 3  malgré une erreur de déploiement qui  m'aura couté très cher contre Bubba en match 2.

Résultat des courses: Aengil/Trigg = 12/8
                                  Aengil/Bubba = 0/20
                                  Aengil/Seekhar = 20/0

mes 32 pts me placent à égalité en 7eme place ex aequo avec Flauros, nous sommes départagés par un jet de dés et paf j'hérite de la 8eme place sur 18.

je m'étais fixé comme objectif de finir dans la première moitié du classement et c'est
chose faite.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire