mardi 11 novembre 2014

Tyranide à l'aéro

Depuis quelques temps je regarde mon immense armée non peinte de Tyranide.
Mais la quantité de Gaunt et de CM m'a toujours stoppé dans mon élan.
Au départ j'étais plein d'entrain et je suis partie sur un schéma carapace Verte dégradé
Jaune et peau en os.



Schéma bien sympathique mais trop long à réalisé ...J'ai alors décidé de les faire à l'aero :)=
Ne maitrisant pas encore le sujet j'ai décidé de changé les couleurs et je dois dire que le résultat me plait beaucoup.

J'ai du passé une dizaine d'heures pour peindre:
20 Termagants, 20 Hormagaunts, 2 Carnifex, 1 Venom et 1 Haruspex.









 

2 commentaires:

  1. Ça va carrement plus vite, ça fait moins flahy mais c'est un autre style.
    J'aime bien, manque juste une 3e couleur. Peut être sur le socle, et des touches d'herbes?

    RépondreSupprimer
  2. ha oui ca pourrais le faire :) faudra qu'on regarde ça à l'occaz

    RépondreSupprimer