mercredi 26 novembre 2014

Vente de mes Dark Eldars

Depuis le passage à la V6 j'avais rangé mes Dark Eldars dans un placard.
J'ai toujours adoré ces figurines d'un point de vue esthétique, mais le style de jeu ne me
conviens plus du tout.
Donc j'ai décidé de les vendre afin de pouvoir m'orienter sur un nouveau projet.

P=Peint, NP=Non Peint, SC=Sous Couché


QG:

1 Archon (finecast) P
1 Haemonculus (finecast) NP
1 Sucubus  (finecast) NP

Troupes:

10 Kabalites P
10 Kabalites en boites
10 Wyches P

Elites:

4 True Born dislo P
10 Wracks  (finecast) NP
5 Incubis (finecast) SC

Att Rapide:

1 Beastmaster P
5 Khymeras (conversion Chien du chaos) P
3 Reavers P
1 Razorwing NP
6 Scourges (Fusil disru)
3 Raiders
3 Venoms

Soutien:

1 Talos
1 Ravageur SC
1 Ravageur en cours de montage


Je cède le lot total pour 258 E  soit 40% du prix neuf


!!!Exclusif !!!



Une pièce unique (pour les nostalgiques)
Asdrubael Vect et son trône de destruction
70 E











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire